1 - Que faire à Miami ?

Publié le par Nico



Miami c'est : les boîtes de nuit, les stars, la flambe etc. en quelques mots ... pas trop mon truc !


Mais je trouverai de quoi m'occuper avec ma guitare déjà ... et quelques activités prévues :


          - Disney World à Orlando, au Nord de la Floride. Je louerai une voiture
          - le Parc National des Everglades (panthères, crocodiles, lamantins ...)
          - le Quartier Art Déco de South Beach (à voir apparament)
          - Key Biscane (une île)
          - Hollywood en ... Floride ! Par curiosité ... ressemblances avec la ville de Californie ?
          - le quartier de Little Havana (un quartier de Miami)
          - Miami Beach, les plages ...



On verra sur place se que je ferai de plus.

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
nico fait attention que les crocodiles ne te croquent pas . tu auras beaucoup de choses à voir . Je pense que tu as de la chance . mais c'est bien loin loin loin loin
Répondre