Thunderstorm !!!

Publié le par Nico

Comment aurais-je pu terminer mon séjour sans un superbe orage ?
On en voit à peu près tous les jours dans la région mais je n'avais pas encore eu le bonheur d'en avoir un au-dessus de la tête !
Ma soirée est donc bien arrosée (la pluie ...) et illuminée d'éclairs ! Les ondes de choc font trembler l'appartement ...
Je sors sous le porche pour savourer l'instant ... à chaque éclat de tonnerre ... goosebump ! (chair de poule !!)

Awesome !!!

H-20 décollage !


See you !


Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Yeah mec, bon retour par chez nous et profite bien de tes derniers "clichés" ricains...<br /> A bientôt par chez nous!
Répondre
N
<br /> Ca y est j'ai posé le pied sur le sol Français !!!<br /> Je pars pour Bordeaux d'ici 2h !!! Board, palmes et combi dans le sac ! (enfin la planche ...)<br /> <br /> <br />
S
A tres vite mon Coeur !!!
Répondre