Jours 68 à 73: la fin est proche

Publié le par Nico

Vous l'aurez remarqué, mes derniers jours à Miami sont bien calmes.
Je commence les achats "souvenirs" et compte les jours.
Ce week-end je pense faire les Everglades et pour de bon cette fois-ci !

Samedi dernier journée très pluvieuse ! Des trombes d'eau du matin au soir !

En fait, si je commence à etre pressé de décoller, c'est que j'ai vu le principal ici et qu'à mon retour en France je repars un peu moins loin, Bordeaux ! (J'ai encore un stage à faire, d'un mois en laboratoire de recherche)
Lacanau Ocean est à 1h et j'ai hâte de me baigner dans une eau un peu plus fraîche et un peu plus agitée ! :p

Je suis de nouveau retourné au cinema, G.I. Joe ! Un film d'action ! Pas énormement de dialogue ! Et le peu qu'il y a, ce n'est pas du Shakespear, j'ai pigé l'histoire cette fois-ci !


See you !

J-15

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et l'on t'attend avec impatience bisous
Répondre