La fin est proche ...

Publié le par Nico

Je profite de mes derniers jours en territoire américain, j'essai de savourer chaque instant, capter le plus de souvenirs possible !

Mon confort s'envole à partir de demain ... un imprévu ... d'ailleurs, la soirée est mouvementée .... (très mouvementée !!!)

Je prendrai le temps d'expliquer tout ça à mon retour, mais pas forcement en détail, bref ! 

Pour ma dernière journée, si je trouve la motivation, je prendrai quelques photos !
Je souhaite toujours immortaliser tout ce que j'observe ! Mais ces derniers jours, mes yeux deviennent l'objectif et mon cerveau la carte mémoire ... je ne sais pas si je capterai autant de détails que mon appareil ...  : )
Des endroits font tellement rêver ici ...

See you !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir,<br /> J'ai ate de voir tes photos. J'ai bien aimé aussi les USA.<br /> Domjade
Répondre
N
<br /> Tu as été dans quel coin?<br /> <br /> <br />
P
alors soit motivé et continue à faire de belles photos
Répondre