4 - Logement: en négociation

Publié le par Nico


J'ai un logement ... mais que pour le mois d'Août ! Et encore, rien est fait !

Je suis sur une piste pour les mois de Juin et Juillet. Mais j'essaie de négocier le prix ...
(J'ai eu des cours de négo. mais pas en anglais !)

En tout cas, pour annoncer la couleur : immeuble avec piscine et salle de musculation. Et des tapis pour courrir, c'est tellement mieux en appartement ....

Ca ne sera pas aussi beau que sur la photo, c'est une photo marketing ...   et en plus il y a des musiciens et un surfeur .... woua ! (oui, je joue de la gratte et je fais du bodyboard! Enfin j'essaie !)


J-30

PS: Merci Romain pour le contact !

Image venant du site
http://www.LinearCity.org/rufo-index.html 

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout d'abord bienvenue dans la communauté Voyage Destination Evasion! Je te souhaite bonne chance pour ton future voyage!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> marianne
Répondre
N
<br /> MErci !<br /> <br /> <br />
M
ouha!! super la photo, j'espère que tu va trouver au plus vite un appart , car les jours passent....allez , croisons les doigts . biz
Répondre