Jours 41 à 45: Advertising everytime !
Advertising ! Publicité en anglais !
Il y a environ, toutes les 10/15min, un spot publicitaire au cours d'un film/documentaire ! La publicité est essentiellement tournée autour de la nourriture, des assurances et de la santé.
C'est insupportable ! Impossible de suivre correctement une émission !
Les budgets alloués aux émissions doivent être énormes ! Prises de vues impressionantes, gros matos, explosions, grosses voitures ...
La simple émission scientifique devient un vrai film d'action !
De mon côté, ce week-end (Jour 43 et 44), je prends le metromover, direction le terminus "Omni", au Nord de Downtown. Bon, ce n'est pas très loin, j'aurai pu m'y rendre à pied ... mais c'est tellement "fun" le metromover !
Trois grands immeubles d'appartement face au parc, puis rien d'autre ! Des petits immeubles de 3/4 étages, des zones inhabitées, désertes, vides, c'est le néant !
Photos: Album Omni
Samedi, par le plus pur des hasards, je croise Julien, un Français en stage à Miami qui m'avait contacté sur mon blog !
On avait prévu de se rencontrer et on se croise finalement dans les cabines d'essayages du Marshalls ! On boit un coca au ... MacDo !
Je finis ma journée de samedi à me ballader dans Bayside (Bay = Baie), le coin le plus animé de Downtown Miami.
Boutiques, restaurants petite scène pour les concerts. Les bâteaux attrapent touriste partent d'ici pour naviguer le long des côtes de Miami.
Photos: Album Bayside
Les jours suivants ne sont pas très animés, très fatigué et un peu malade (rien de grave! mais aditionné à la fatigue ...), je reste tranquillement à l'appart.
Photos: Album Mon immeuble
Ce week-end on (Cyril, des amis à Cyril et Sonia) part visiter les Keys puis le Parc des Everglades.
See you !