Jours 41 à 45: Advertising everytime !

Publié le par Nico

Advertising ! Publicité en anglais !
Il y a environ, toutes les 10/15min, un spot publicitaire au cours d'un film/documentaire ! La publicité est essentiellement tournée autour de la nourriture, des assurances et de la santé.
C'est insupportable ! Impossible de suivre correctement une émission !

Les budgets alloués aux émissions doivent être énormes ! Prises de vues impressionantes, gros matos, explosions, grosses voitures ...
La simple émission scientifique devient un vrai film d'action !


De mon côté, ce week-end (Jour 43 et 44), je prends le metromover, direction le terminus "Omni", au Nord de Downtown. Bon, ce n'est pas très loin, j'aurai pu m'y rendre à pied ... mais c'est tellement "fun" le metromover !
Trois grands immeubles d'appartement face au parc, puis rien d'autre ! Des petits immeubles de 3/4 étages, des zones inhabitées, désertes, vides, c'est le néant !
Photos: Album Omni

Samedi, par le plus pur des hasards, je croise Julien, un Français en stage à Miami qui m'avait contacté sur mon blog !
On avait prévu de se rencontrer et on se croise finalement dans les cabines d'essayages du Marshalls ! On boit un coca au ... MacDo !

Je finis ma journée de samedi à me ballader dans Bayside (Bay = Baie), le coin le plus animé de Downtown Miami.
Boutiques, restaurants petite scène pour les concerts. Les bâteaux attrapent touriste partent d'ici pour naviguer le long des côtes de Miami.
Photos: Album Bayside

Les jours suivants ne sont pas très animés, très fatigué et un peu malade (rien de grave! mais aditionné à la fatigue ...), je reste tranquillement à l'appart.
Photos: Album Mon immeuble

Ce week-end on (Cyril, des amis à Cyril et Sonia) part visiter les Keys puis le Parc des Everglades.


See you !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Y a pas à dire de superbes photos avec une recherche artistique. Impressionnant ton immeuble par contre on peut pas dire que les balcons soient fleuris. Tu veux que l'on passe chez Truffaut ? <br /> Bisous
Répondre
N
<br /> Et l'interieur n'est pas non plus tres bien decore. Je vous enverrai les photos.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Le choix et la prècision de tes objectifs photographiques témoignent d'un réel soucis d'informer sur le détail des êtres et des choses qui t'entourent.Bravo pour cette constance qui confine à la conscience professionnelle d'un ethnologue chevronné. Bisous.
Répondre
A
Aaaaah ça me fait plaisir des news photos ^^ J'adore, surtout Bayside, pour sûr que j'irais voir cet endroit magnifique de mes propres yeux dans quelques semaines hihi Pas de chance que tu sois tombé un peu malade, j'espère que ça ira mieux ! Et pour les pub, c'est clair qu'il y en a partout, tout le temps et que ces pubs, c'est pas des "petites pubs". Vivement le racontage de ton week end !
Répondre
N
<br /> J'aime bien Bayside. Mes coins préférés avec Lincoln Road sur South Beach. Croisons les doigts pour le beau temps ! :p<br /> <br /> En fait,je crois que mon alimentation n'est pas suffisante par rapport à la muscu. J'attends le diagnostique de ma copine diet. :p<br /> <br /> <br />