Jours 52 a 55: Les agitateurs de drapeau !

Publié le par Nico

Les jours commencent plus ou moins à se ressembler. Il me reste 1 mois à profiter, je ne laisserai pas la monotonie s'installer !
J'ai donc décidé hier soir (jeudi soir) d'aller boire un verre au Hard Rock Café de Bayside. Bien évidemment tout seul, puisque tout le monde est sur South Beach ... :D

C'est vrai que tout seul au bar à siroter ma bière ... ca faisait un peu pochtron ! Mais un moment bien agréable. Les guitares des plus grands artistes rock sont exposées dans le café ! The Doors, The Beatles, Bob Dylan et j'en passe. Une super ambiance !
Puis ballade dans Bayside, moins de monde que le week-end mais tout aussi anime.

Les agitateurs de drapeau
Les parkings à Miami sont horriblement chers ! $5 les 30 min, $30 la journée ! C'est un réel business !
Pour attirer le client, un employé est au milieu de la route à agiter un drapeau orange fluo pour indiquer l'entrer du parking!
Et hier soir c'était un réel spectacle !
Un concert musical était organisé à l'American Airlines Arena ! Et forcement un monde fou ce qui implique beaucoup de voiture et donc ... du business !
Et la, les agitateurs de drapeau sont tous aux rendez-vous, sifflets en bouche ! Ca siffle et agite dans tous les sens, tous les parkings se font concurrence ! C'est à celui qui agitera le plus vite et sifflera le plus fort qui gagnera !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as eu raison de sortir ! tant que tu es là bas, profites, quand tu seras revenu, tu ne pourras plus le faire...Trop fort le truc des drapeaux, je ne connaissait pas !
Répondre
P
Et cette bière elle était bonne au moins, attention car tu risques de ressembler aux bikers que tu prends en photo... Bisous
Répondre