Jours 57 à 59: Brickell Key, un petit paradis.

Publié le par Nico

Après les pancakes ratés j'ai passé l'après-midi à Brickell Key.
Je prends donc le metromover qui me conduit dans le Sud de Downtown Miami (Je pense même qu'on ne parle plus de Downtown "centre ville")
Je marche en direction de l'île de Brickell Key, ou plutôt un îlot, une zone résidentielle.
L'entrée des voitures est contrôlée par un gardien et on est informé "24hour surveillance rocorded on video tape".

C'est vraiment très beau et très calme ! On se sent en sécurité, on ne croise que promeneurs et joggeurs (des résidents de Brickell Key surement). Tout est propre et très bien entretenu, ça vaut le détour.

La plupart des immeubles ici ont la piscine, la salle de gym etc. Tout comme mon immeuble, mais dont les environs laissent à désirer ! Tandis que Brickell Key, c'est vraiment la zone résidentielle par excellence.

Albums photos: Brickell Key

Dimanche, journée de repos et séance de bronzage.
Lundi et mardi, boulot !

Ce week-end direction le parc Disneyland !
Les amies de Cyril que j'ai rencontré à Key West nous font rentrer gratuitement, elles y travaillent !

See you !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De belles photos , des immeubles impressionnants. Nous ne voyons pas de "tags" , normal?<br /> Bisous
Répondre
A
Salut nico, bon la seesion était glassy hier mais à marée basse (pourtant pas un gros coef: 70) j'ai sorti le 9" et je ne suis resté qu'une heure...(j'aurai mieux fait de resté au lit!Pourtant la veille au soir c'était canon, un peu comme à Quiberon qd vs étiez venu...)<br /> L'après midi le vent est passé onshore et j'ai sorti le vieux morey (la mousse prend l'eau...) car le Manta fait pitié (genre banane qui pèle!) pour me taper des airs dans le shorebreak mais rien de transcendant...<br /> Du coup une grosse dép au large de l'Irlande a généré 5 m de houle au centre et donc 2m50 à 3m sur les bouées du large, ce qui m'a donné (en partant à 7h30 ce matin ;( !!) des vagues offshore d'1m à 1m50 (au+) sur le descendant.<br /> D'ailleurs il y avait déjà des mecs qui sortaient quand je suis arrivé, la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt!!!<br /> J'espère que le vent ne va pas trop pourrir le plan d'eau cet après midi...Il fait 22 maxi ici(on est les seuls en France à avoir un temps de daube!!).<br /> A plus pour un report du spot! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Super, merci pour le report ! ;) Ca fait rever ...<br /> A parament il y a quelques vagues ici, je vais essayer de tater ca le week-end prochain. Si les locations ne sont pas trop cheres ... mon budget commence a s'eppuiser !<br /> A bientot<br /> <br /> Kenavo ar c'hentañ<br /> <br /> <br /> <br />
A
Si tu vas au Magic Kingdom, tu ne seras vraiment pas dépaysé, il est un peu différent de celui de Paris, mais il ya plus de ressemblances que de différences. Mais c'est toujours sympa d'y aller quand même et moi je préfère la version américaine( qui l'eût cru ? lol) Merci, je vais plus qu'en profiter :o)
Répondre
A
Super les photos !! Ca à l'air trop bien d'habiter là bas, même si perso, je trouve quand même mieux les quartiers résidentiels américains avec des maisons plutôt qu'avec des immeubles. Tu dois être content d'aller à Orlando, si tu dois visiter seulement 2 parcs Disney, je te conseillerais Walt Disney Studios et Epcot center. Magic Kingdom ressemble trop à Disneyland Paris, Animal Kingdom, je ne connai pas mais c'est apparemment c'est plus un zoo qu'un parc d'attraction...Puis ce week end, moi aussi je serai enfin dans mon pays merveilleux ^^
Répondre
N
<br /> Je crois justement que je vais au Magi Kingdom ... :D !<br /> Bon voyage a toi et profite bien !<br /> <br /> <br />
A
Excellent les photos!Disneyland à l'oeil, purée ça le fait;ça devrait changer de Marne la Vallée là!<br /> En France il est 8H11 et je pars à l'eau...;)
Répondre
N
<br /> Figure toi qu'on m'a dit que le parc Disney ne changeait pas beaucoup de MLV ! Juste un peu plus grand. Sinon, il y a les parc Studio Universal, et plein d'autres parcs a Orlando ... mais l'entree<br /> gratuite c'est pour Disney ... :D<br /> <br /> Alors cette session ? Surf ou BB?<br /> <br /> <br />