Jour 60: Le Hooters

Publié le par Nico

Mercredi
Direction le Hooters de Bayside avec Cyril !
Le Hooters est célèbre aux USA pour ... ses serveuses !
Soirée bien sympa, j'ai bien sûr dégusté un bon humberger ! Bien meilleur que dans un fastfood !
Tout le monde y vient dîner en famille!

Sur le chemin du retour, je traverse une rue avec plus d'une cinquantaine de clochards sur les 2 trottoires !
Ceci s'explique par la proximité d'un centre d'accueil pour SDF. On remarque tout de même deux zones, celles riche, le long de la baie et celle où je suis.

Les deux secteurs animés de Downtown Miami sont Bayside (commerces, restaurants ...) et Brickell Avenue (non loin de Brickell Key) surtout des bars il me semble. Je devrais y aller boire un verre avec Cyril et ses 2 amis italiens vendredi soir, je vous en dirai un peu plus la semaine prochaine sur cette avenue. Puis les boîtes de nuit, il y en a d'ailleurs 3/4 à côté de l'immeuble.

Disney approche :D !

See you !

PS: non Sandra, le seul montage photo que j'ai fais, c'est ... l'effet noir et blanc ! ;)

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello !!! Tu as l'air de t'être bien amusé ^^ J'ai entendu parler des hooters aussi mais je n'ai encore jamais eu l'occaz de voir comment c'était.Et bien voilà, mon grand jour magnifique est arrivé, je pars ce soir pour l'aéroport donc je ne pourrais plus suivre ton blog pour voir la suite de tes aventures(je ne compte pas me connecter à internet, j'aurais trop de choses à voir et à faire bien plus magnifiques :o) ) Je voulais donc te remercier, car ton blog m'a aidé à patienter pour mon voyage pendant ces jours interminables d'attente. I'm so happy now !!!! Bonne continuation de ta découverte Floridienne ! ^^
Répondre
N
<br /> You're welcome !<br /> <br /> Bon voyage à toi !<br /> <br /> <br />