Jours 22 et 23: Logement de luxe !

Publié le par Nico

Enfin, je déménage !
J'ai pris place dans mes nouveaux quartiers !
J'arrive a l'appartement, Alfredo est en plein rangement, il prépare ma nouvelle demeure! Il a vide complètement sa chambre et m'a même laisse un pan de mur pour que je puisse y mettre des photos ...  quel accueil !

Dimanche, j'ai prévu de sortir mais il pleut ! Je commence a tourner en rond. Je décide d'aller courir, au sec ! Dans la salle de gym au 31eme étage de l'immeuble ! C'est sympa ! On augmente la vitesse du tapis, on incline le tapis ... marrant.
Puis je découvre qu'il y a une salle de musculation ... c'est partie, je réveille mes muscles endormis ! 2 mois comme ca ... j'en connais qui vont perdre leur pari ... ;)

Ma première nuit se passe merveilleusement bien ! Un lit double pour moi tout seul, la TV avec toutes les chaines américaines (et la pub ! on ne voit que de la pub !) et une terrasse ...
Je vide ma valise, enfin, mes chemises sont dans une penderie ...


Le seul bémol, les alentours de l'immeuble. Des chantiers et des baraquements abandonnes ... Le soir, on se croirait dans un film de morts vivants ... rues désertes, éclairées par quelques lampadaires et des individus qui errent ... le pas lourd, les bras balans, la tête tombante et le regard vide ...



See you !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sympa le quartier...<br /> Bon je t'ai mis un commentaire sur le dernier jour à SOBE car j'ai pas fais gaffe à la date...<br /> Du sport, ça le fait bien car avec la bouffe... ;)<br /> schusss
Répondre