Jours 24 a 26: la routine ...

Publié le par Nico

Lundi (jour 24)
Une journée de boulot ordinaire ... La routine s'installe ...

Mardi (Jour 25)Mercredi (Jour 26)See you !
Accueil d'une nouvelle stagiaire, Sonia. Elle nous annonce la date des soldes : DEMAIN !!! Wouahou !
On prévoit tous les 3 d'aller dans un grand centre commerciale (Mall in English) samedi, a Fort Lauderdale ! $$$

Quelle bonne nouvelle, on a notre vendredi ! 3 jours pour faire les soldes ! $$$ (Je plaisante ... j'ai toujours horreur de ca ... mais il faut profiter !)


Je devrais prochainement aller visiter les Keys ou les Everglades ... la semaine prochaine j'espère !
à suivre ...



J'ai eu la "bonne idée" d'aller a Publix, une grande surface ... en métro .. j'achète ... j'achète ... tiens, je n'ai pas de voiture et je suis charge comme une mule ... :)
J'ai remarque que mes colocs avait un gros pot de Miracle Whip
, ca doit être bon, j'achète sans trop savoir ce que c'est! C'est un gros pot de sauce, semblable a de la mayonnaise ... !

J'ai voulu acheter du bon fromage Français, $6 de le petit Camembert ! My God ! Je prends finalement du bon American cheese!
Le fromage Américains a quoi ca ressemble ? Une sorte de pate, blanche, jaune, orange ... chimique vous pensez ?

J'ai achète du jus d'orange pour le petit dej. 1gal (3.785 L) je devrais faire le mois ... ! beaucoup de produits au format "familial" ! Le café (1kg), les sauces ...

Je finis la journée de mardi en salle de muscu. ! hehe

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le mall à Fort Lauderdale, c'est Sawgrass Mills je parie ? si c'est ça, pourra tu en dire plus sur ce mall, car je compte y aller cet été, je logerais pas très loin (à Ft Lauderdale même):-) Et Publix, c'est quoi comme genre de magasin? je veux dire, c'est que de l'alimentaire, ou aussi des vêtements, de l'éléctroménager, etc... ? Et yahouuuu pour l'american cheese, moi je trouve ça super bon hihi
Répondre
N
<br /> Yep,<br /> je crois que c'est celui la oui. Je t'en dis plus des que j'ai visite.<br /> Publix, c'est un supermarche alimentaire. Je ne pense pas qu'il y est des vetements/electromenager (je n'affirmerai pas, je n'ai pas fais attention) mais il ne me semble pas.:)<br /> Ouais ... c'est ca le probleme, c'est que c'est bon, dans un bon sandwish .... :p<br /> <br /> <br />
P
un petit coucou encore de st rapha que nous quittons demain gros bisous et pensons bien à toi
Répondre
N
<br /> Bonne fin de vacances.<br /> J'aurai du rester en Europe, ici j'ai les hautes temperatures mais le Soleil est timide ! :D<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />