Jours 27 et 28: Independence Day !

Publié le par Nico

Jours 27 (jeudi)
Une journée comme les autres. On apprend une bonne nouvelle, la Directrice nous donne notre vendredi, le lendemain, c'est la fête nationale Américaine, Independence Day.

Le soir, je suis allé sur SOBE en bus pour rejoindre la communauté française! La majorité décide d'aller en boîte de nuit ... avec un short et ma motivation, je décide de rentrer.
J'avais prévu de prendre le bus de 1:34AM. Bien évidemment, je l'ai loupé. Un homme attend aussi le bus S, il n'arrête pas de me regarder avec un sourire ... ! J'ai 1h à tuer, je décide de descendre sur la 5eme rue (j'étais sur la 18eme)!

Un mec est assis a l'arrêt de bus, je lui demande si le S passe ici, il me répond "Yes, it's here".
J'ai un léger doute, mon plan de m'indique pas cet arrêt !
Je discute avec lui, il vient du Colorado et s'est fait jeter dans la rue par ses amis (ex-amis) qui l'hébergeaient ... il va sur Downtown pour trouver un foyer où dormir ...


Je continue la discussion, il me demande "Do you know a rich French girl here in Miami?"
Il veut que je lui présente une fille Française ... riche !
J'ai cerné le bonhomme. Et la je poser le doute "Are you sure it's here for the S Bus ?
I don't see the name of the bus on the stop?"
Et là, il doute et me répond que c'est peut-être à l'angle là-bas ... ca me semble plus logique aussi !

J'avais raison ... "Shit ! you're right man!"


Le bus est en retard, il arrive à 2:50AM ... 3:24 je m'endors

Jour 28

Je me lève à 11:15AM
Je prévois d'aller faire un peu de shopping dans Downtown, Marshalls et ROSS, deux magasins qui vendent des vêtements de marques à prix cassés !
Je quitte l'appartement, je croise Terry, mon coloc. (le surfeur). Il se met à pleuvoir, on discute sous le porche le temps que la pluie cesse.
On rentre et nous continuons à discuter ... de SURF ! Je lui montre des photos et vidéos des spots français ! Il en connait pas mal. Les spots français sont réputés dans le monde entier !
Nous aurons bien discuté 2h ! J'adore ! Il est génial !

Je soleil revient, je parts pour Downtown. Je m'achète un short de bain ... pour mes futures sessions de bodyboard ! Une chemise style "Cuba" et un second short ! $20 la chemise au lieu de $50 !
Je me promène dans un parc le long de Biscayen Bld.

Le ciel se couvre, je prends le metromover (gratuit, un métro sur pneu automatisé) direction home.
Un orage éclate!

Je fais mes lessives, ce soir je ne suis pas de sortie, crevé. Je fêterai demain Independence Day !
J'ai pris l'habitude de regarder les chaines américaines et surtout des DVD en version anglaise sous-titré anglais ! Ce soir je finis Blood Diamon !

Nouvel album: 28 Dowtown 

See you !

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Passe une belle journée Ange et ne soit pas radin sur les photo ! Je veux voir aujourd'hui l'immensité de cette fête !<br /> Très belle journée Ange !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, si j'ammène le shooter ... je verrai :P<br /> <br /> Bisous cherie<br /> <br /> <br /> <br />